FANDOM

Ghiles: Catcheur à la LPW et à la PWA

L'élément de perturbation de la vie de Ghiles.

Ghiles est né en 1991 à Adrar, au sud de l’Algérie dans le Sahara. Ghiles vivait avec ses parents dans une petite maisons dans le désert. Alors que Ghiles n'avait que 12 ans. Un soir 2 assassins s'introduisent chez lui et tue c'est parents et si sa mère ne lui avait pas dit de se cacher ils l'auraient sans doute tué.

Ghiles quitte sa terre natale.

Quelques années après cette tragédie, Les deux assassins sont connus. Ghiles décide de se venger, en Algérie c'est très compliquer de se procurer des armes, alors pour ce venger il décide de se battre contre eux et il veut devenir si fort qu'il compte les tuer avec ces propres mains. Pour cela il décide d’intégré une petite fédération de lutte non loin d'Alger. Alors que Ghiles est devenu très fort, le plus fort de sa fédération, un jour le plus grand Imam de la ville est venu rendre visite à Ghiles. N'étant pas bête il sait que Ghiles compte se venger, alors il le convint de ne pas le faire mais il lui dit que toutes c'est années passé dans cette fédération n'est pas du temps de perdu, puisque une grande fédération de lutte en Islande veut que Ghiles intègre deux fédération de catch, la LPW et la PWA.

<u>Les prises de Ghiles:

Prises: Cutter, DDT, PowerSlam, Bulldog, BrainBuster, BackBreaker et ArmBreaker.

Finisher: Nothern Lights Bomb et le Springboard Flying Forearm Smash qu'il a renommé Le poing Algérien.

FInisher Occasionnel: Avalanche PowerBombe, qu'il renomme la Ghiles Bomb

Theme Song

The Raising Fighting Spirit: https://www.youtube.com/watch?v=mjjkHg5FOhk.

Palmarès

• Sun & Mon Championship

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard